image

Actualités  

Sotra Seperef devient "DYKA"
image

Sotra Seperef, producteur de canalisations plastiques, situé à Sainte Austreberthe (France) et filiale de Tessenderlo Group, a annoncé mardi 3 octobre que l’entreprise continuerait son activité sous un nouveau nom commercial «DYKA France».

Depuis plus de 50 ans, Sotra Seperef conçoit, fabrique et commercialise des solutions et produits PVC, dans les domaines de l'assainissement, de l'adduction d'eau, du bâtiment, de la gestion des eaux pluviales et du forage. Sotra Seperef fait partie intégrante de la Business Unit Plastic Pipes Systems de Tessenderlo Group qui possède des sites industriels à travers toute l’Europe.

DYKA France sera dorénavant membre du réseau DYKA qui a une position de leader aux pays Bas et en Belgique ainsi qu’en Europe Centrale et Europe de l’Est.

Sotra Seperef  et DYKA font partie de la même famille  et partagent les mêmes valeurs telles que : le professionnalisme, les solutions intelligentes, un service complet, la sécurité  et le développement durable. En adoptant le même nom, nous démontrerons et communiquerons, plus facilement ces valeurs auprès de nos clients et autres partenaires. Au cours d’une journée d’information dédiée au personnel, il a été annoncé que le site de Ste Austreberthe  (62) serait renforcé et pérenniser par des investissements importants dès 2018.