image

 

DYKA fournisseur du Grand Paris avec ses tubes PVC Ultra 16
image

Les tubes PVC CR16 ont été retenus par de nombreux donneurs d’ordres sur les chantiers du Grand Paris, dans le cadre des travaux de dévoiement des réseaux d’assainissement. Un choix qui reconnait à la fois les performances mécaniques exceptionnelles de ces tubes et leur durabilité. Les tubes Ultra 16 présentent un coefficient de rigidité CR16 et apportent une solution technique fiable à tous ces projets aux contraintes importantes. Notamment, leur facilité de mise œuvre dans un environnement encombré.

DYKA fournit actuellement ses tubes PVC Ultra 16 pour un lot de travaux sur le Tramway T10 sur la commune de Châtenay Malabry, dans le département des Hauts-de-Seine (92).

Au total, ce sont 1600 ml de tubes de diamètres 315, 400 et 500 mm qui seront mis en œuvre au cours des 18 mois de travaux.

Les tubes PVC Ultra 16 sont produits en France, certifiés par la Marque NF, et contribuent au développement durable : 50% de la matière première utilisée pour leur fabrication est issue de filières de collecte et de recyclage de PVC en fin de vie (par exemple, pour les menuiseries PVC). »