image

Événement  

Assemblée générale du 12 juin : un grand succès !
image

Vous étiez plus de 150 personnes à participer à l’assemblée générale du 12 juin et nous vous en remercions.

Plusieurs administrateurs ont renouvelés leur mandat (Pierre BROCKLY, Jean-Claude BROSSIER, Yves FORZINI, Pierre RAMPA et Alain GRIZAUD) et deux nouveaux administrateurs ont intégré le conseil d’administration (Christophe NERVI et Christophe MANSUY).

Yves FORZINI, trésorier, a fait un point très précis de la situation financière du syndicat et Alain Grizaud a rappelé les moments forts du syndicat à travers un film très apprécié du public. Ce rapport moral a également été l’occasion de faire un point d’étape sur l’avancée des assises de l’eau.

Un bilan de l’année écoulée a été ensuite fait par chaque Président de commission. Et au retour de la pause, Jacques Dolmazon, membre du bureau, a annoncé que les administrateurs renouvelaient leur confiance à Alain Grizaud, qui a été élu une nouvelle fois Président des Canalisateurs.

La table ronde sur le thème « les enjeux des assises de l’eau » a été une grande réussite. La journaliste Laurence Madoui a interrogé les différentes personnalités présentes (Sophie AUCONIE - Députée d’Indre et Loire, Christophe JERRETIE – Député de Corrèze, Jean LAUNAY -Coordonnateur des Assises de l’eau et Président du Partenariat Français pour l’Eau et Gérard PENIDON -Directeur Général du syndicat Eau 47 et représentant FNCCR)  à tour de rôle et de nombreux échanges ont eu lieu avec le public.

Bruno CAVAGNE, Président de la FNTP, a conclu cette journée.

Une sélection de photo sera disponible à partir du 25 juin sur sur le site www.canalisateurs.com.