image

Juridique  

Vos droits relatifs à vos données personnelles et à leur utilisation

Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Le règlement général sur la protection des données (RGPD), qui est entré en application le 25 mai 2018, impose une information concise, transparente, compréhensible et aisément accessible des personnes concernées. Cette obligation de transparence est définie aux articles 1213 et 14 du RGPD.

Les Canalisateurs, via ses publications : Newsletter, Alerte News, Rapport d’activité et autres plaquettes, s’engage à traiter vos informations personnelles dans le respect de la règlementation en vigueur. Notre fichier général de contacts peut rassembler des informations vous concernant : adresse professionnelle, adresse mail, téléphones portables (pour ceux qui nous les auraient donnés)… Les Canalisateurs s’engagent à protéger l’accès à ces informations. Nous ne communiquons pas vos informations personnelles à des tiers, l’accès à ces données est sécurisé et le nombre de personnes à y avoir accès est limité.

Si vous souhaitez exercer votre droit et obtenir communication des informations plus précises vous concernant, veuillez-vous adresser par mail à info@canalisateurs.com ou par téléphone au 01 45 63 26 08.