image Vie des régions
Canalisateurs du Sud-Est  
Michel Réguillon, nouveau président des Canalisateurs du Sud-Est
image

Les Canalisateurs du Sud-Est ont tenu leur assemblée générale le 5 février dernier à Avignon, en présence d’Alain Grizaud, Président des Canalisateurs, Frédéric Tomasella, Président de la FRTP PACA et Pierre Berger, Président de la FRTP AURA.

A l’issue de cette rencontre, Michel Réguillon (Président du Groupe Réguillon, basée dans l’Isère et PETAVIT dans le Rhône) a été élu président. Il succède à Pierre Rampa, dont le mandat de 3 ans a contribué à renforcer le dialogue entre élus locaux et entreprises de canalisations autour d’un objectif majeur : la gestion durable de la ressource en eau.

Auparavant délégué Rhône-Alpes de CSSE, Michel Réguillon entend assurer la continuité des actions du Syndicat : agir pour lutter contre le gaspillage de l’eau, valoriser des métiers nobles et exigeants, promouvoir l’apprentissage et accompagner les entreprises et décideurs dans la transition écologique et la révolution digitale.

Il sera épaulé dans sa mission par un Conseil d’administration composé de 24 membres, dont ceux siégeant au bureau : Yves BOURDAIS, vice-président et délégué PACA-Corse, Stéphane GRAUPNER, vice-président et délégué Rhône-Alpes, Pascal GRAS, délégué-adjoint PACA-Corse et secrétaire adjoint, Nicolas MIDALI, délégué adjoint Rhône-Alpes et secrétaire, Paul RAMPA, trésorier et Pascal SAULNIER, trésorier adjoint.

Légende de la photo en PJ : Pierre Rampa (à gauche) a passé la main à Michel Réguillon pour la présidence de CSSE.